i love you, like crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ❝MOCKINGJAY ▷ h. cray templesmith❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝Auteur❞❝Message❞

chameleon circuit
chameleon circuit
grief does not change you,
it reveals you

MOCKINGJAY  ▷ h. cray templesmith Tumblr_mz7kxnkiWB1rlr2dlo4_250

▽ avatar : felicity jones
▽ messages : 102
▽ arrived on : 12/02/2012

▽ age du personnage : vingt-quatre ans
▽ health point : 1000

MOCKINGJAY  ▷ h. cray templesmith Empty
MessageSujet: MOCKINGJAY ▷ h. cray templesmith   MOCKINGJAY  ▷ h. cray templesmith Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:52


haymitch cray templesmith
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

« Déclinez votre identité soldat ! »
« Major Templesmith. 32 ans. Habitant du district 13. Vous feriez mieux de baisser votre arme si vous ne voulez pas passer le reste de votre vie à les polir. »
Je suis Haymitch Cray Templesmith. Homme de confiance de la Présidente, chargé des missions délicates, je suis par conséquent l'un des soldats possédant le plus d'influence dans ces souterrains. Je ne suis pas pour autant un tyran, je vous l'assure. Né au treize il y trente-deux années de cela, je ne connus que très peu ma famille. Mes parents et mon plus jeune frère furent emportés par la vérole qui a ravagé le district quelques années auparavant. Je restais seul, alors âgé de onze ans, avec ma plus jeune sœur, de cinq ans ma cadette. Je n'ai qu'un vague souvenir de ma famille. Ma mère était originaire du treize il me semble, alors que mon père était un rescapé du huit. Après leur disparation, Maysilee et moi furent placés en foyer. Je ne garde pas de très mauvais souvenir du foyer, on avait le même emploie du temps qu'un gamin normal, ce n'était pas pire qu'autre chose. J'étais un enfant très turbulent à mon arrivé là-bas, la perte de mes parents n’arrangeant rien à mon tempérament très impulsif et violent de l'époque. Pour me canaliser, les autorités m'envoyèrent très vite en formation ; à quinze ans seulement, je débutais mon apprentissage de soldat. Je me découvrait vite un talent pour tout ce qui touchait au domaine militaire. Tir, combat au corps à corps, ma spécialité résidant dans mon un talent de persuasion, utile pour les interrogatoire. Depuis ma sortie de formation je ne cesse de monter dans la hiérarchie. Aujourd'hui major, j'ai gagné ce titre suite à de nombreuses missions effectuées dans différents districts. Je fus un temps instructeur ; suite à un accident, je dus rester dans les souterrains plus d'une année, pour que ma blessure soit cent pour cent guérie. Bien que j'ai pris beaucoup de plaisir à enseigner à ces jeunes, je préfère être en première ligne. Ma vie entière est dévouée au combat, rester dans l'ombre, très peu pour moi.

Beaucoup de gens se trompe sur ma personne. Bien qu'au premier abord on peut me croire froid et cruel, je suis très loin de cette image. Je suis quelqu'un de très attachant. Affectueux et possessif, je suis aussi extrêmement fidèle. Charismatique et persuasif, j'inspire souvent confiance aux gens, chose que je ne trahis jamais par la suite. Très malin et intelligent, cela m'a souvent sortit de situation délicates. Mon métier m'a appris à être persévérant et à toujours tout tenter pour atteindre mon but. Perfectionniste et observateur, rien de m'échappe, choses qui me sont très utiles lors de mes missions. Je reste tout de même très autoritaire, j'aime qu'on exécute mes ordres sans contestations. Lorsqu'on me pousse à bout, je peux facilement devenir assez violent, malgré tout je ne m'emporte pas facilement. Ce qui ne me connaissent qu'au treize me considère parfois comme adorable, titre que je suis bien loin de mériter hors de mon district natal. Là-bas, seul la réussite de la mission et la sécurité de mes hommes m'importe, et je me montre beaucoup moins gentils envers nos ennemis. Je suis bien sur contre le Capitole, et voue une haine sans limite à son dirigeant, Snow, ainsi qu'à ses sbires.



about games and relative.


Sur le terrain. Je ne me suis jamais imaginé mourir autrement que pendant une mission. Après mon arrestation, j'avalerai ma pilule et tout serait fini. Bien sur, je ferais tout pour cela n'arrive jamais. Mais malgré tous mes efforts, c'est une possibilité totalement envisageable. La plus probable même. Comment mourir autrement ? Dans le treize, en trébuchant, une paire de ciseaux à la main ? Non, ma vie appartient aux champs de bataillex et c'est là-bas que je veux finir mes jours, en mourant comme un héros.
Je n'y ai jamais vraiment pensé à vrai dire. Pour mes soldats évidemment, si c'était le seul moyen je me sacrifierais sans réfléchir. Je serais aussi près à mourir pour ma soeur, ma douce et innocente Maysilee. Elle représente tout pour moi, c'est ma seule famille. Mais il y a une autre personne pour qui je risquerais tout : Miléna. Je l'aime bien plus qu'il ne le faudrait, c'est sûr. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Elle représente tellement pour moi, je serais près à donner ma vie pour sauver la sienne.
Je possède toutes les aptitudes d'un soldat de base. La force physique, l'agilité, la discrétion. Tout ce que l'on m'a appris lors de mon entrainement. Je manie de plus assez bien l'épée, l'arc et sais lancer des couteaux. Mais mes armes préférées restent les armes à feu. Sûres, précises, ce sont les plus fiables. Je possède aussi un fort pouvoir de persuasion. Enfin, je connais les bases de la médecine, les soins de premiers secours et quelques plantes médicinales et comestibles.
Pas à ma connaissance. Mon père étant natif du district huit, je suis susceptible d'avoir des parents éloignés qui y ont participé mais je ne suis pas au courant.
Je n'ai jamais rien connu d'autre. J'ai passé mon enfance dans ces souterrains, passant plusieurs jours sans voir la lumière naturelle. J'y suis habitué et cela ne me gène pas. Bien sûr, j'adore sortir. Sentir le soleil réchauffer ma peau, me promener dans la forêt. Ce que je préfère, ce sont les plages du quatre et l'odeur de la mer. Malgré tout, et même si je supporte plutôt bien l'enfermement, je suis heureux de partir en mission prendre l'air et voir d'autres horizons.

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé par rapport à beaucoup de district, bien que relativement inférieur au Capitole, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE correspond exactement à mes besoins, sans pour autant être abondante. DU COUP, MON NOM N'A aucune chance d'être tiré. J'EXERCE LE MÉTIER DE soldat ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore mon métier, il me fait sentir vivant et utile à mon district. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 32 ans JE n'ai jamais pu PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson car cela me rend malade de voir des gamins si jeune s'entretuer. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.


ATALA IS BACK :wahou:

FEATURING hugh dancy © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par crying lightning. le Ven 13 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://testws.forumgratuit.org

chameleon circuit
chameleon circuit
grief does not change you,
it reveals you

MOCKINGJAY  ▷ h. cray templesmith Tumblr_mz7kxnkiWB1rlr2dlo4_250

▽ avatar : felicity jones
▽ messages : 102
▽ arrived on : 12/02/2012

▽ age du personnage : vingt-quatre ans
▽ health point : 1000

MOCKINGJAY  ▷ h. cray templesmith Empty
MessageSujet: Re: MOCKINGJAY ▷ h. cray templesmith   MOCKINGJAY  ▷ h. cray templesmith Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:52

tell us your story.


MOCKINGJAY  ▷ h. cray templesmith Tumblr_lx6m1ahWjk1qkor91o1_500
SEPTEMBRE 2302, DISTRICT 13, GYMNASE.


Je la regardai au loin, traverser sans difficulté le parcours d'obstacle qui se présentait à elle. Une roulade sur l'épaule, un coup dans le torse du mannequin qui venait d'apparaitre. Je jetai un oeil sur mon chronomètre. 2:45:53. Elle avait près d'une minute d'avance sur les autres soldats. Une dernière esquive, puis elle attrapa le fusil par terre et planta une balle en plein dans le crâne du patin qui lui faisait face, marquant la fin de son épreuve. Je fis mine d'applaudir, en lui lançant à travers le gymnase « Bravo Miléna, deux minutes cinquante-sept. Tu fais le meilleur temps de ton groupe. » Elle hocha la tête avec un sourire de satisfaction. J'avançai vers elle, m'appuyant sur ma béquille. Ma dernière mission s'était assez mal terminée, et j'avais faillit perdre ma jambe dans une explosion. Heureusement, elle n'avait pas été autant endommagée que je ne l'aurais pensé et je m'en étais sorti avec un plâtre et près d'un an de rééducation. J'avais choisi de devenir instructeur pour passer le temps, et en fin de compte ça me plaisait bien. J'avais même mes préférés. Miléna, penchée vers l'avant, essayait tant bien que mal de reprendre son souffle. Je lui lançai une bouteille d'eau fraiche qu'elle rattrapa au vol. Je l'observai pendant qu'elle buvait. Son corps était taillé pour être celui d'un soldat. Mais outre cela, elle était magnifique. Je n'aimais pas éprouver de préférence, c'était forcément injuste envers certain. Mais je ne pouvais pas me cacher que cette jeune fille était ma favorite. Depuis son arrivée, elle n'avait fait que progresser. Ce n'était pas gagné d'avance pourtant, en vue son tempérament violent et impulsif. Mais j'avais réussi à la canaliser, et à faire ressortir en elle toutes les qualités nécessaires aux soldats. J'étais fier de ce qu'elle était devenue, d'où mon favoritisme. Mais il y avait autre chose qui me plaisait chez cette gamine. Peut être me rappelait-elle moi au même âge. J'avais aussi été un gamin paumé, qu'on avait confié à l'armé pour le faire rentrer dans les rangs. Et j'avais trouvé ma voie. A maintenant vingt-quatre ans, je ne cessai de monter grade, et la Présidente Coin m'envoyait sur de plus en plus de missions délicates. Je voyais de l'avenir chez Miléna, tout comme mon instructeur l'avait vu chez moi. « Aller, va te reposer championne ! » lui dis-je ironiquement. Je la laissait s'éloigner, n'écoutant rien des répliques qu'elle me lançait. Il y avait décidément autre chose chez elle. Cette gamine me fascinait.

MOCKINGJAY  ▷ h. cray templesmith Tumblr_lnqf3ghevj1qm16o5o1_500
JUIN 2309, DISTRICT 13, HÔPITAL.


« Ouille ! » Je regardai avec dégout le bout de métal que Maysilee venait d'extraire de ma jambe. « Tiens toi tranquille, ça fera moins mal. » Elle ne prenait même pas la peine de camoufler la colère dans sa voix. Ce n'avait jamais été son fort, de cacher ses émotion, ni même de les atténuer. Depuis notre plus jeune âge je l'avais connu comme ça, exagérant le moindre événement, le moindre sentiment. Elle entreprit de désinfecter ma blessure mais s'arrêta brusquement, abattant brutalement sa main sur ma cuisse en sang, ce qui m'arracha un gemissement de douleur. « Tu avais réellement besoin de prendre la balle pour elle ? » lança-t-elle en haussant la voix, et en lâchant un soupir d'exaspération. Je regardai mes mains, elles aussi salement amochées. La mission n'était pourtant pas si compliqué. On devait seulement récupérer un tas d'armes peu protégées dans le district six. Mais nos informations se sont révélées être fausses et les gardes beaucoup plus nombreux que prévu. Quand j'ai vu qu'un Pacificateur pointait son arme sur Miléna, je n'ai pas réfléchi. J'ai sauté devant elle, prenant au passage la balle qui lui était destinée. « C'est mon soldat, c'est ma responsabilité. Cette balle aurait pu la tuer, je ne pas me permettre de la perdre. » Je réalisai le sens de mes paroles et essayai de me rattraper. « Enfin, de perdre quelqu'un d'aut ... » « Cette balle aurait pu te tuer Cray ! Arriver je ne sais où et t'être fatale ! » Aux tremblements de sa voix, je sentis les larmes lui monter aux yeux. Elle savait mieux que quiconque que c'était peine perdue, qu'il était inutile de me raisonner. Que je serai prêt à mourir pour sauver Miléna. Mais malgré tout, ma soeur tenta le tout pour le tout. « Elle ne t'aime pas Cray. Alors que moi si. Elle ne t'aimera jamais comme tu l'aimes, alors que je serais toujours là pour toi. Cray, regarde moi. » A contrecoeur, je détachais mon regard de mes paumes ensanglantées. Elle avait la visage trempé de larmes. « Tu représentes tout pour moi. JE ne peux pas me permettre de TE perdre. S'il te plait, si tu m'aimes, vraiment laisse partir. » Je ne pus tenir son regard de chien battu. Elle aussi représentait tout pour moi. Seulement, je ne pouvais pas décider d'oublier Miléna comme ça. Ça m'étais impossible. Je relevai les yeux vers elle, essayant de mettre toute la pitié du monde dans mon regard. « Je suis désolée May. Je l'aime. » Contrairement à moi, Maysilee rassembla un mélange de colère, de déception et tristesse dans ses yeux. Elle lança la pince qu'elle tenait dans un coin de la pièce, et quitta ma chambre sans un mot de plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://testws.forumgratuit.org
 

MOCKINGJAY ▷ h. cray templesmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MOCKINGJAY ▷ cray et milena
» MOCKINGJAY ▷ mairead
» MOCKINGJAY ▷ heidy-lyn p. edelwiess
» MOCKINGJAY ▷ lyanna y. ansdell
» MOCKINGJAY ▷ archibald s-r. cresta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love you, like crazy :: rescue me chin boy, and show me the stars - LEA :: présentations-