i love you, like crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝DOC ▷ t. blythe mason❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝Auteur❞❝Message❞

chameleon circuit
chameleon circuit
grief does not change you,
it reveals you

DOC  ▷ t. blythe mason Tumblr_mz7kxnkiWB1rlr2dlo4_250

▽ avatar : felicity jones
▽ messages : 102
▽ arrived on : 12/02/2012

▽ age du personnage : vingt-quatre ans
▽ health point : 1000

DOC  ▷ t. blythe mason Empty
MessageSujet: DOC ▷ t. blythe mason   DOC  ▷ t. blythe mason Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:00

teagan blythe-hermès mason
❝ lay down next to me, don't listen when i scream, bury your doubts and fall asleep. ❞


❝ id card ❞
NOM ▷ teagan blythe-hermès taissa mason, patronyme interminable dont peu personne connaissent l'existence. pour la plupart de ses connaissances, blythe suffit amplement. ÂGE ▷ vingt-quatre ans SURNOM ▷ le dernier à avoir essayer de lui donner un surnom y a laissé une main DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▷ premier avril 1988 - pasadena, californie, USA STATUT CIVIL ▷ célibataire GROUPE ▷ division RANG ▷ agent TRAITS DE CARACTÈRE ▷ téméraire - obstinée - enjôleuse - confiante - forte - indépendante - solitaire - asociale - renfermée - hautaine - réservée - introvertie - arrogante - autoritaire - violente - brutale - froide - sadique - instable - cruelle - calculatrice - égoïste - manipulatrice - jalouse - possessive - méprisante - calme - impassible - peu bavarde - égocentrique - sournoise - fidèle - obsédée par la mort - audacieuse - méprise tout ceux hors de la division - ne ressent que peu d'émotions

❝ détecteur de mensonges❞


quelles sont tes peurs les plus profondes ? ▷
Je n'ai pas peur de grand chose. Je pourrais même vous dire que je n'ai peur de rien, mais ça serait vous mentir. En chacun de nous réside des cauchemars, des choses que l'on craint, même inconsciemment. Pour ma part, c'est de me retrouver enfermer. J'ai appris à vaincre ma claustrophobie, vieille séquelle du temps où j'étais cloitrée dans la petite chambre du bordel. On m'a enseigné à ne plus avoir peur des espaces clos, mais si un jour je me retrouvais dans cette pièce où j'ai passé la moitié de mon enfance, je replongerais surement. De même, je devais en venir à vendre mon corps, j'y laisserais surement la raison. J'ai bien sur accepté bon nombre de mission où je devais séduire ma cible ; mais celle où je devais rester la nuit s'avèrent difficile, et est encore aujourd'hui un sujet dont je discute très souvent avec Adrianna. Pour rien au monde je ne veux connaitre le même sort que ma mère.
jusqu'où es tu prêt à te battre pour tes convictions ? ▷
Jusqu'au bout. Jusqu'à la mort. Je ferais n'importe quoi pour la Division. Il m'ont sauvé. J'avais merdé, et ils m'ont sauvé. Je leur doit tout. Je n'avais jamais réellement vécu dans un appartement avant. Ils m'ont en donné un, à moi. Ils m'ont nourri, logé, habillé, ils m'ont aider à me reconstruire. Je leur serait reconnaissante à vie. Je ferais tout pour Percy, si je devais me lancer dans une mission suicide, ce serait sans réfléchir. Il m'a sauvé, je lui doit bien ça.
comment s'est déroulé ton premier meurtre ? ▷
Mon premier meurtre, j'avais seize ans. Seize ans et déjà tellement souffert. Elle avait tout eu depuis toujours ; Reagan, ma demi-sœur. Au bordel, elle avait tout. Les caresses de Viktor, les yeux doux de Harvey, l'attention des autres prostitués. J'étais "l'Autre". Jamais Blythe. C'est pourquoi, quand elle est partie avant moi, j'ai craqué. Encore une fois, elle avait fait mieux. Elle avait trouvée une famille stable, qui l'aimait. Quand je me suis enfuis, je l'ai cherché. Pendant deux ans, j'ai traversé l'Amérique à sa recherche pour la trouver dans la banlieue de Washington. Sa nouvelle famille l'aimait, elle était heureuse. Trop heureuse. Alors j'ai pris une allumette, je l'ai craqué. J'ai regardé la maison brûler, cachée. J'ai vu le visage de Reagan défait quand elle a appris qu'il était trop tard pour ses parents. A ce moment, j'aurais du ressentir de la culpabilité, du regret, mais je ne me sentis pas mal. Au contraire, j'étais heureuse. J'avais enfin eu ma revanche, après tant d'années, c'était à son tour d'être malheureuse, de se sentir abandonnée.
comment décrirais tu ton rôle au sein de la division ? ▷
Une simple agent, comme il y en a des dizaines. Je part en mission, je possède mon petit appartement, ma couverture. La Divison semble m'avoir trouvé un petit rôle certes : l'infiltration dans le milieux de la prostitution, étant donné ma connaissance du sujet, ainsi que les mission où il s'agit d'éliminer des détraqués sexuels, catégorie d'enfoirés que je connais bien, vu le nombre de malade qui défilaient au bordel.
comment vois tu ton avenir ? ▷
Pas très différent de ce que je vis aujourd'hui. Enchainer mission sur mission, couverture sur couverture. Changer d'identité chaque mois, à ne plus savoir qui je suis vraiment. Mais ça, ça serait trop simple. Pour oublier mon passé, il faudrait d'abord que je me débarrasse des poids qui me le rappelle. Mon jumeaux, Harvey, gérant de notre ancien bordel. Reagan, ma demi-soeur. Et surtout, Marley. Mon Marley. Celui qui me ferait douter de mes convictions. Celui dont j'ai tué le frère, et que j'ai fait entré dans la Division. Celui dont je suis folle, obsédée même. Qui est toujours dans un coin de ma tête, qui ne s'en va jamais. Marley. Celui dont il faut que je m'éloigne, si je ne veux pas que cela cause notre perte à tous les deux.


❝ sous la couverture ❞

Moi c'est crying lightnig. bien que je préfère qu'on m'appelle par mon prénom, Léa. Vous me connaissiez surement avant, sous le pseudo d'Andy, ancienne admin. Après quelques problèmes perso, j'ai du quitter le forum, mais je n'ai pas pu m'en éloigner bien longtemps, et moi voila de retour (pour vous jouer de mauvais tours Arrow)
J'ai toujours seize ans, je vis près de Paris et je uis actuellement en première ES. Je suis fan de Nikita depuis le début, étant fan de ce genre ce série, et plus particulièrement de Birkhoff. Je ship aussi Nikita/Owen (même si ça plait pas beaucoup à Gen DOC  ▷ t. blythe mason 85228391 Arrow) Autrement, je suis totalement accro à la trilogie des Hunger Games, et de son acteur principal Josh Hutcherson. Si vous tenez à la vie, ne clamez pas qu'il est votre, parce qu'il m'appartient ! DOC  ▷ t. blythe mason 85228391 Arrow *ouut* Je suis aussi fan de HIMYM, Misfits, Skins, GoT, Community et Pushing Daisies. Je passe la plupart de mon temps sur Tumblr, alors n'hésitez pas à me donner le votre, j'ai besoin de personne dans ce fuseaux horaire Je vous n'aime membres de DOC DOC  ▷ t. blythe mason 1626129382 DOC  ▷ t. blythe mason 518582076

featuring kristen stewart
©️ COPYRIGHT bannière et gif by fuckyeahkristenstewart.tumblr.com





Dernière édition par crying lightning. le Dim 3 Juin - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://testws.forumgratuit.org

chameleon circuit
chameleon circuit
grief does not change you,
it reveals you

DOC  ▷ t. blythe mason Tumblr_mz7kxnkiWB1rlr2dlo4_250

▽ avatar : felicity jones
▽ messages : 102
▽ arrived on : 12/02/2012

▽ age du personnage : vingt-quatre ans
▽ health point : 1000

DOC  ▷ t. blythe mason Empty
MessageSujet: Re: DOC ▷ t. blythe mason   DOC  ▷ t. blythe mason Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:16



only if for a night
and the only solution was to stand and fight


Je montrais mon invitation, ainsi que ma carte d'identité. Sur les deux était inscrit mon nom : Maysilee River. Bien sûr, ce n’était pas ma véritable identité mais vu la qualité des imitations, l'homme à l'entrée aurait bien du mal à me démasquer. Je passai sans problème la sécurité, gratifiant d'un sourire charmeur les deux hommes en costumes et lunettes noires. A l’intérieur du bâtiment, tout est luxueux, du sol à plafond, des tables aux lustre suspendus au-dessus de ma tête. Je commençais à m’habituer au luxe. Bien que cela soit nouveau pour moi, c’était une chose à laquelle on prenait goût à une vitesse folle. Durant mon enfance, je n’avais jamais rien eu qui se rapproche des objets autour de moi. Je n’avais pas de lustre, juste une vieille ampoule suspendu au plafond. Pas de canapé, rien qu’un matelas, à même le sol, au milieu de la pièce principale, qui servait à la fois de lit et de sofa de fortune. Aucune verrière, mais une petite lucarne poussiéreuse, dont la vitre menaçait de craquer. Je secouai la tête. Je ne devais pas me laisser distraire par ces souvenirs, c'était du passé. Tout était fini, j'étais une agent maintenant. Du moins, si je voulais l'être, je devais mener à bien cette mission. J'essayai de repérer ma cible. La cinquantaine, grisonnant, répugnant. Je fus choquée par la ressemblance. Le même, à quelques détails près, que proxénète de ma mère. Celui qui m'avait fait vivre un enfer. Qui avait volé mon frère jumeau pour en faire son apprenti, celui qui avait tué ma mère, qui m'avait obligé à servir jusqu'à ce que je sois en âge de remplacer ma génitrice dans son bordel. Bien sûr, j'étais partie avant que ce jour n'arrive. Je m'étais rebellée, chose que ma mère n'avait jamais réussi à faire. Car elle était faible, contrairement à moi.

Attrapant une coupe de champagne, je le dévisageai en souriant. Il me serait encore facile de le liquider, je n'aurais qu'à imaginer mon ancien bourreau. J'avalai encore une gorgée avant de mettre mon plan en œuvre. Cet homme, Viktor Stanev, était un milliardaire russe qui, d'après la Division, devenait dangereux pour l'Etat. Je me fichais bien de ce qu'il avait fait ; je n'avais même pas cherché à le savoir. J'aurais tout fait pour la Division. Après tout, il m'avait sorti d'un merdier sans nom. Je leur devais tous. Je leur donnerais tout s'il le voulait. Je devais faire partie des leurs maintenant, l'échec n'était plus une option. Ils m'avaient nourri, logé, entraîné. Je devais leur prouver que je méritais ma place parmi eux. Plus motivée que jamais, j'avançai à grande enjambé vers le milliardaire. Ce dernier avait un faible pour les adolescentes. Du haut de mes dix-huit ans, j'avais tout pour lui plaire. Affublée d'une robe noire, moulante, aguicheuse, j'étais la cible parfaite. “ Bonjour. ” lançai-je d'une voix suave, sure de moi. Je devais réussir. Et j'allais le faire.
+ + +

La crosse du pistolet entre les mains, je respirai à grands coups. Campée sur mes jambes, je savais que je devais fuir. Et vite. Autour de moi, six corps gisaient, étendus par terre, percés de plusieurs balles chacuns. Six victimes. Six vies ôtées. Ça devrait me faire quelque chose. Et pourtant, je ne ressentais rien. Rien si ce n'est une étrange admiration pour ses hommes allongé au sol, immobile. La mort m'avait toujours fasciné. Je m'approchais à pas feutré du corps de Viktor, étendu sur le lit. Je l'avais achevé en premier. Une balle dans la tête. Entre les deux yeux. Fière de mon œuvre, j'éprouvais une sensation malsaine en fixant le milliardaire. De la fascination pour son pauvre corps sans vie. Une voix dans l'oreillette me fit sortir de mes pensées. « Tu ferais mieux de ficher le camp gamine, ils arrivent en renforts. » Je hochai la tête, même si je doutais qu’ils puissent me voir. Je me penchai sur le corps du vieil homme, et déposai un vif baiser sur ses lèvres. Puis je quittai la chambre au pas de course, non sans jeter un dernier coup d’œil sur la scène du crime. Mon chef d’œuvre.



let the bed sheet soak up my tears
and watch the only way out disappear


Le regard baissé, je n'avais pas besoin de lever les yeux pour deviner qui venait de se placer à mes côtés. Sa présence m’était tellement familière que je n'avais même pas pris la peine de vérifier. Rhett. “ Tu le connaissais ? ” demandais-je de mon ton monocorde habituel. Pas la peine de m'encombrer des politesses habituelles avec lui. Elles n'avaient jamais été d'usage avec Rhett, pas même lors de notre rencontre, lors de l'enterrement de son frère. C'était une des choses que j'aimais avec lui. Ne pas avoir à tenir une conversation, inutile la plupart du temps ; parler seulement lorsque cela était nécessaire. “ Un lointain cousin. De la famille éloignée. Et toi ? ” Je savais pertinemment qu'il mentait. Qu'il ne connaissait pas le jeune homme, immobile dans son cercueil, les yeux clos. Qu'il était ici pour la même raison que moi ; pour profiter de l'ambiance morbide de l'enterrement d'un inconnu. Pour exulter devant les visages défaits, devant les joues noyées de larmes, devant les yeux rouges. Car une de mes plus grandes sources de bonheur, c'était d’assister au malheur des autres. “ Un ami d'enfance. ” Je ne connaissais pas plus le jeune homme en question que lui, mais ça, il le savait. C'était notre jeu. Inventer des histoires aux disparus, créer nos relations avec eux. Miser sur la cause de leur décès. “ Pauvre garçon. Il était si jeune. ” “ Tragique accident. ” dit-il, une pointe d'ironie dans la voix. Je relevais lentement les yeux vers le visage du jeune homme. Ses traits étaient déformés par un léger sourire. Une mimique si infime, si rare sur son visage, mais qui pourtant suffisait à éclairer son regard. Autour de nous, la famille et les amis de la victime se tenaient dans les bras, échangeaient des paroles lasses, bercées par le chagrin. Je ne pus m'empêcher de retenir un sourire. L'état du jeune homme allongé face à la foule me rappela fortement un autre jeune homme. Du même âge, tout aussi séduisant malgré la balafre qui lui déchirait le visage. Leroy Eisenhower. Le frère de Rhett, qui se tenait à mes côté. Celui que j'avais tué lors d'une mission. Celui qui m'avait permis de rencontrer Rhett, et qui lui avait permis de rentrer dans la Division. Il ne le savait pas bien sûr, que c'était moi. Que j'avais tué son frère. Je lui dirais un jour. Mais pas maintenant.

Le contact de sa main me fit sursauter. Je détestais que l'on me touche, et encore moins par surprise. Je dégageai ma main comme si les doigts de Rhett m'avaient brûlé la peau ; mais son regard protecteur me fit changer d'avis. Lentement, je fis glisser ma paume dans la sienne, j'enroulai mes doigts aux sien. Chaque parcelle de ma main brûlait, me poussait à l'enlacer, en demandait toujours plus. Mais je me contentai de presser l’étreinte de nos doigts. Nous ne pouvions pas. Nous n'avions pas le droit. Nous n'avions pas le droit, mais pourtant, rien que l'idée de laisser partir sa main était insoutenable. J'aurais voulu la garder dans la mienne pour toujours, ne plus jamais la relâcher. Mais ça nous était impossible. “ Rhett ... ” Ca me faisait mal de le repousser ainsi. Chaque cellule de mon corps se battait pour garder le contact. “ Rhett, on ... ” “ Chut. ” lâcha-il. Je lui lançai un bref regard. Les yeux planté sur l'horizon, il avait l'air grave, perdu dans ses pensées. J'adoptai la même posture. Des secondes, des minutes, des heures. Je n'avais aucune idée de combien de temps nous restâmes ainsi. L'enterrement avait pris fin, les proches étaient partis. Devant nous, sur la tombe fraichement refermée, gisait des dizaines de bouquets de fleurs. Son nom sortit tout seul. “ Rhett, tu sais qu'on ne peut pas. Tu sais qu’on n’a pas le droit. ” Il le savait. Il le savait aussi bien que moi, mais pourtant, ni l'un ni l'autre n'arrivait à prendre ses distances. “ Chut ! ” répéta-t-il. Obsédé l'un par l'autre -car obsédé était le mot- nous n'arrivions pas oublier. Nous n'avions jamais rien fait qui enfreignait les lois de la Division ; du moins pas encore. Mais cela nous brûlais à petit feu, nous rongeait, à l'intérieur. J'étais à lui, et il était à moi. Mais rester ensemble n'était pas une option. “ Rentrons ... ” déclarai-je si bas qu'il avait dû avoir du mal à l'entendre. Sans lâcher ma main, il m'entraina vers la sortie du parc, d'un pas las, trainant. Aucun de nous ne voulais quitter l'autre. Et aucun ne le fera. Pas ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
http://testws.forumgratuit.org
 

DOC ▷ t. blythe mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOC ▷ blythe et rhett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love you, like crazy :: rescue me chin boy, and show me the stars - LEA :: présentations-