i love you, like crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝MOCKINGJAY ▷ atala et posy❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝Auteur❞❝Message❞

chameleon circuit
chameleon circuit
grief does not change you,
it reveals you

MOCKINGJAY  ▷ atala et posy Tumblr_mz7kxnkiWB1rlr2dlo4_250

▽ avatar : felicity jones
▽ messages : 102
▽ arrived on : 12/02/2012

▽ age du personnage : vingt-quatre ans
▽ health point : 1000

MOCKINGJAY  ▷ atala et posy Empty
MessageSujet: MOCKINGJAY ▷ atala et posy   MOCKINGJAY  ▷ atala et posy Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:11

featuring kate mara © disturbing mind

Je laisse le passé de Posy assez libre. Voila seulement quelques points importants à respecter :
▷ Elle a entre 20 et 24 ans, au choix.
▷ Son histoire est libre, sachez seulement qu'elle a un frère en scénario, Messalla. Il faudra être cohérent avec son histoire si il est pris en premier.
▷ Elle est originaire du district quatre. Elle sait par conséquent nager, pêcher et faire tisser des filets à partir de presque n'importe quoi. Elle peut posséder d'autre capacités, à vous de voir.
▷ Elle fait partie d'une famille de rebelles, et est par conséquent contre le Capitole. Son frère étant le chef de la résistance, elle occupe une place importante parmi les rebelles du quatre.
▷ Son frère s'est fait arrêté par les Pacificateurs il y a environ un an. Cela fut un choc pour elle, comme pour sa belle-sœur, Atala et elle se promit de tout faire pour renverser le Capitole et venger son frère. Quand Atala repris la tête de la rébellion au quatre, elle devint son bras droit.
▷ Quand le treize à refait surface, Atala partit sur place auprès des chefs rebelles plus puissant. Posy, elle resta au quatre auprès des rebelles qui sont resté. Malgré tout, chacune fait quelques voyages dans le districts de l'autre.
▷ Je laisse le caractère assez libre. Seulement, il faut savoir que Posy n'en fait qu'à sa tête, écoute rarement les ordres ce qui a le don d'exaspérer Atala. Mais c'est une personne très forte et fidèle, courageuse bien que trop impulsive.
▷ Elle est en ce moment au commande des rebelles du District 4, puisqu'Atala est en convalescence au Neuf. Elle est par conséquent très présente au Treize en compagnie de Coin.

Libre Réservé Prise

between you and me

Posy et Atala sont belle-sœur, tout ce qu'il y a de plus banal. du moins, banal si l'on oublie fait que l'homme qui les lient est un chef rebelle prêt à tout pour faire tomber le régime. Elles se sont connu par le biais de Messalla, quand ce dernier présenta Atala à sa famille. Elle ont tout de suite accroché, chacune étant animé par la même rage envers le Capitol, et chacune tenant plus à Messalla qu'à n'importe quoi sur Terre. Elles étaient de bonne amis jusqu'à la disparition de Mel, sans plus d'affinités. Ce fut quand le fiancé de Posy disparut qu'elles se rapprochèrent. Atala reprit la tête des rebelles, Posy devint son bras droit, celle sur qui elle pouvait se reposer, et à elle deux elles continuèrent les actions de résistances dans le district Quatre. Quand le Treize fit son annonce télévisé, elles décidèrent de se séparer pour mieux gérer leur missions, l'un partant pour les souterrains, l'autre restant sur place. Tout cela marchaient extrêmement bien jusqu’au jour où Mel fus récupéré dans les prisons du Quatre. Complétement amnésique, il ne se rappelait ni de sa fiancé, ni de sa sœur. A partir de ce moment, chacune géra la nouvelle à sa manière. Alors qu'Atala tomba en dépression, Posy, elle, était plus motivée que jamais à faire tomber Snow, et multipliait les actions de réprimandes envers son gouvernement. Cette différence creusa un fossé entre les deux jeunes femmes, qui s'éloignèrent de plus en plus. Posy reprochais à Atala de ne pas suffisamment aider Messalla à retrouver la mémoire tandis qu'Atala essayais tant bien que mal de mener la rébellion en gérant les problèmes.

Aujourd'hui, après une décision prise par la Présidente, Atala est envoyé dans le district Neuf pour une mission qui n'en est pas vraiment une. Ainsi, bien que la jeune femme soit persuadée qu'elle est là-bas pour aider les rebelles du Neuf, elle est en réalité en convalescence, loin de son fiancé amnésique, le temps qu'elle remonte la pente. Ainsi, c'est Posy qui est actuellement en charge des opération, faisant actuellement pas mal de trajet entre le Quatre et le Treize.



good to know



Bonjour/bonsoir à toi MOCKINGJAY  ▷ atala et posy 518582076 Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, qui est indispensable à l'évolution de ma petite Atala. Voila quelques informations complémentaires :

l'avatar ▷ Je le laisse entièrement libre, je trouve juste que Kate correspond plutôt bien au rôle. Après, je n'hésitez pas à proposer, bien que je me garde un droit de veto.
le pseudo ▷ Il est également négociable, bien qu'il faut faire attention avec le nom de famille ; si Messalla est déjà inscrit, il faudra respecter celui qu'il a utilisé. Pour les prénoms, c'est vraiment au choix.
le reste ▷ Je laisse le reste du scénario assez libre, le caractère comme l'histoire, mais veillez à ne pas changer complétement le personnage. Pour l'activité, je vous demanderai d'être actif, Posy étant très importante pour le développement d'Atala. Pour les rps, j'ai une petite préférence pour les rps courts qui font avancer l'histoire, donc si vous ne faite pas de pavés cela ne me gène absolument pas. Je vous demanderais aussi un niveaux d’écriture correct, sans fautes de frappes et de syntaxes à chaque lignes si possible MOCKINGJAY  ▷ atala et posy 518582076 Enfin, si vous prenez ma belle-sœur adorée, sachez que je serai votre esclave à vie, je construirai des temples en chocolat à votre effigie et je cirerai vos chaussure chaque matin. Rien que ça MOCKINGJAY  ▷ atala et posy 3265981769 MOCKINGJAY  ▷ atala et posy 2323919847 MOCKINGJAY  ▷ atala et posy 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
http://testws.forumgratuit.org
 

MOCKINGJAY ▷ atala et posy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MOCKINGJAY ▷ atala et messalla
» MOCKINGJAY ▷ titus et rheagan
» MOCKINGJAY ▷ atala et bonnie
» MOCKINGJAY ▷ l. atala trinket
» MOCKINGJAY ▷ atala et melisandre 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love you, like crazy :: rescue me chin boy, and show me the stars - LEA :: scenario-