i love you, like crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 ❝coc + bagheerä (u.c, à modifier)❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝Auteur❞❝Message❞

Farewell
Farewell

▽ messages : 10
▽ arrived on : 06/08/2012

▽ health point : 0

coc + bagheerä (u.c, à modifier) Empty
MessageSujet: coc + bagheerä (u.c, à modifier)   coc + bagheerä (u.c, à modifier) Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:53

Bagheerä. Une jeune fille dans le noir, effrayée. Réfugiée dans son château de bois, à l'abri du monde extérieur, de ce qui la terrifie tant. Elle respire lourdement en entendant les pas qui s'approche d'elle, et plisse les yeux quand la lumière frappe son visage. Elle replie les jambes contre elle et s’enfonce le visage dans le creux de ses genoux. Non, je n'irais pas, pense-t-elle. Je ne veux pas y aller. Elle sent une main frotter son bras et elle relève la tête. Baloo. Toujours Baloo. Toujours là pour lui tendre la main. Ce matin n'était pas différent des autres. Elle pensait ne jamais partir, mais partait toujours, avec Baloo, sa main dans la sienne. Parce que c'était Baloo, parce qu'il était courageux, parce qu'elle savait qu'avec lui, tout irait toujours bien.
C'est con un gosse, ça écoute tout ce que dit les parents, et ses parents étaient bien dans le genre. Des hippies, peace and love, qui n'avaient rien compris à la vie. La violence résout rien qu'ils disaient, flower power, tout le tintouin. La vie c'est pas ça, c'est pas comme ça qu'elle fonctionne. Mais évidemment, elle est conne Bagheerä, elle les a écoutée ses parents, et pensait que c'était ça la bonne chose à faire, elle en était persuadée. Alors, elle se laissait taper, sans répondre, et elle regardait Baloo, SON Baloo se faire frapper aussi, et parfois même prendre les coups à sa place.
Forcement on tombe de haut quand on se rend compte qu'on s'est planté. Elle l'a compris la Bagheerä, que se laisser faire était pas la solution. Elle était en colère la Bagheerä, elle voulait se venger la Bagheerä, rendre les coups, plus fort encore. Mais elle pouvait pas, trop faible la Bagheerä.
Ouais, il était franchement courageux son frère, parce qu'il en prenait plein la gueule et disait jamais rien. Il était courageux son frère, pour prendre les coups à sa place la plupart du temps, et disait toujours rien. Et il fuyait pas lui. Jamais il se cachait dans l'armoire ou sous le lit. Jamais il tremblait en montant dans le bus. Jamais. Elle aurait aimé être aussi courageuse que lui, la Bagheerä.
Un jour, il s'est passé un truc. Elle sait pas trop quoi, un truc a changé chez elle. La goutte de trop sûrement, le coup de trop sur le beau visage de Baloo. Le coup qu'il aurait mieux fallu pas donner. Elle était folle la Bagheerä. Folle de rage, franchement, elle bouillait de l'intérieur. Elle en avait marre, plus qu'assez, il était temps que ça s'arrête. Elle était tellement folle de rage qu'elle a pétée un câble, et qu'elle s'est transformée la Bagheerä. Ouais, transformée, en louve. Une belle louve noire. C'était flippant franchement, surtout pour elle qui comprenait pas ce qui se passait. Mais peu importait, elle était louve. Un nouveau corps, plus fort, et elle pouvait enfin se venger. Oh, elle l'aurait voulu, déchiqueter ces gars qui avaient oser s'en prendre à son jumeaux. Leur sauter dessus, leur déchirer la peau et boire leur sang. Oh oui, elle l'aurait voulu, mais Baloo s'est transformé aussi, et le temps qu'elle s'en rende compte, les lâches avaient détallés.
Elle aurait du avoir peur, mais non, elle aimait ça. Elle aimait tellement. C'était fini. Plus jamais on ne la toucherait. Plus jamais on ne toucherait Baloo. Cette période était révolue, ils étaient surpuissants.

Mais Baloo lui, aimait pas autant ça. Et il l'a convaincue que c'était quelque chose de mal, et qu'il fallait pas que ça se reproduise. Et il s'est mis à fumer, à se défoncer pour rester calme, comme leur parents. Et Bagheerä l'a suivi, comme une idiote elle l'a suivie. Parce que c'était Baloo, son jumeaux. Parce qu'il avait toujours été là pour elle. Parce qu'elle lui devait bien ça.
De 15 à 22 ans. Un gros trou dans sa mémoire. 7 années floues de sa vie. 7 années à se bousiller le cerveau, 7 années à repousser sa nature. Elle aimait pas ça Bagheerä. Elle, elle voulait courir et sentir le vent chatouiller sa nouvelle fourrure, découvrir le monde sous un autre angle, le voir, le fouler, le humer. Elle voulait la liberté. Mais Baloo voulait pas. Et elle voulait pas le quitter.
Elle était rien sans lui.

2014. Une nouvelle ère commençait. Plus besoin de se cacher. Plus besoin de se défoncer. Plus besoin de tout ça. Ils pouvaient enfin vivre comme ils l'entendaient.  Elle en a profité Bagheerä, oh oui.
Être un lycan, c'était terriblement difficile, mais elle adorait ça. Malgré le supplice de chaque transformations, l'impuissance qu'elle avait à contrôler ses émotions et à gérer sa colère, la sensation de ne pas être maîtresse de ses propres gestes et réactions, le reste était tellement beau. La force qu'elle possédait, le temps qui ne la touchait pas, le privilège de pouvoir voir le monde sous un autre angle … un cadeau empoisonné, à double tranchant. C'est beau, mais putain ça fait mal !
Mais il fallait bien que ça dégénère un jour. Elle l'avait sentie, que la paix serait de courte durée et que ça finirait bien par partir en couilles. Peut-être son sixième sens d'animal ou qu'en savait-elle ? Quoi qu'il en soit. Ça a bien fini par péter. Tout ça. Le monde entier. Et ce fut l'enfer à nouveau.
Rejetés, traités comme des monstres, ils ne pouvaient plus tenir. Donc cette fois-ci, ils sont partis. Adieu l'Allemagne, bonjour l'Amérique. Elle savait pas trop pourquoi ce continent, elle suivait juste Baloo. Comme toujours, elle suivait Baloo.
Mais New-York, c'était pourri aussi. Peut-être plus pourri que Munich encore ! La ville tombait en morceaux, tout simplement, et le temps qu'ils s'en rendent compte, le monde avait complètement changé. Originaux à la tête de celui-ci, et eux, pauvres lycans enchaînés, à leur service. Elle était toujours avec Baloo … mais il ne disait rien. Il se laissait faire, de retour en enfance. Il se laissait prendre les coups, faisait ce qu'on lui disait de faire même si il détestait le faire. Le parfait petit esclave. Bagheerä, elle, n'était pas une esclave, et refusait de l'être.
Et elle comprit … c'était pas courageux ce que faisait Baloo. Oh non. C'était lâche, c'était faible. Il était faible, et il l'avait été toute sa vie. Et comme une conne, elle l'avait suivie dans sa faiblesse. Mais c'était terminé. Plus jamais elle ne le suivrait. Plus jamais elle ne serait faible.
Alors elle est partie. Juste comme ça. Du jour au lendemain elle s'est tirée sans dire au revoir, sans même laisser une note. Adieu Baloo, adieu New-York, le monde m'attend, et personne ne m'empêchera de vivre ma vie. 2028, elle a laissée tomber ses chaînes, et s'est mise à courir, aussi vite qu'elle le pouvait, la rage au cœur, un semblant d'espoir dans son œil animal.

« Ca sert à rien de te cacher Bagheerä, tu pues à des kilomètres à la ronde. » Elle les avait senti arriver ceux-là. Les disciples des Ténèbres, des lycans comme elle, des esclaves à la solde des Originaux. Ils étaient venus pour elle, ils étaient venus pour la chercher.
« Ils sont pas contents là-haut, que tu te sois fait la malle ... » Elle savait qu'un jour ou l'autre, quelqu'un se lancerait à sa recherche, mais elle ne pensait pas si tôt. Et elle s'imaginait que d'ici là, elle serait déjà bien assez loin pour les dissuader de continuer à chercher. Elle était sacrément dans la merde. « Allez, fais pas d'histoire, suis-nous, et il t'arrivera rien de trop grave. » Elle grogna. Non, il était hors de question qu'elle retourne avec eux, qu'elle se fasse enchaîner de nouveaux. Non, je ne serais plus jamais une esclave. Elle sortit de derrière son buisson, et se mit à courir. Filait entre les arbres, les branches claquant son visage. Elle ne se retournait pas, et ne vit ainsi pas son poursuivant dégainer son arme, et lui tirer dans les jambes.
La balle lui atterri dans le genoux, et une douleur insoutenable provoqua une série de spasme dans la totalité de son corps. Incapable de continuer, elle s'écroula par terre et cria à la mort. L'argent de la balle lui brûlait la peau et la douleur lui fit perdre connaissance.
Ramenée auprès des Originaux, ces derniers la punirent pour sa fuite, et lui firent promettre à l'aide d'arguments pour le moins convaincants, de ne jamais recommencer. Elle tenu sa promesse ...

+ + +
Vie de merde. Monde de merde. Malheur à l'état pur. Elle en venait presque à regretter le fait que le temps n'ait pas d'impact sur elle. Pire encore, elle en était venue à détester ce qu'elle était. Louve … pffff. C'était beau au début. Douloureux mais franchement magnifique. C'était beau face aux mômes qui les frappaient plus jeunes, mais face aux Originaux, c'était rien.
Rien a part un putain de fardeau trop lourd à porter.
Elle a la haine, mais elle peut rien dire, rien faire. Elle est totalement impuissante. Elle fait ce qu'on lui dit de faire sans poser de questions, même si elle déteste ça. La parfaite petite esclave. Comme Baloo. Mais au fond, son cœur bouillonne de rage, et elle rêve de vengeance. Elle rêve qu'un jour, le monde change, et qu'elle puisse enfin rendre les coups. Elle rêve de liberté, de pouvoir briser les chaînes.
Elle rêve qu'un jour, on cesse de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Farewell
Farewell

▽ messages : 10
▽ arrived on : 06/08/2012

▽ health point : 0

coc + bagheerä (u.c, à modifier) Empty
MessageSujet: Re: coc + bagheerä (u.c, à modifier)   coc + bagheerä (u.c, à modifier) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 5:33

à modifier/ajouter :
+ description douleur des transformations.
+ description du caractère de Bagheerä.
+ description de sa vie après 2028.
+ modification de l'avis de Bagheerä sur son statut de lycan.
+ approfondir les moments de son enfance/adolescence (ressenti, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
 

coc + bagheerä (u.c, à modifier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love you, like crazy :: sexiest man alive (kind of) - MATH :: écriture-