i love you, like crazy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝MOCKINGJAY ▷ heidi-lyn et birdy-lou❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝Auteur❞❝Message❞

chameleon circuit
chameleon circuit
grief does not change you,
it reveals you

MOCKINGJAY  ▷ heidi-lyn et birdy-lou Tumblr_mz7kxnkiWB1rlr2dlo4_250

▽ avatar : felicity jones
▽ messages : 102
▽ arrived on : 12/02/2012

▽ age du personnage : vingt-quatre ans
▽ health point : 1000

MOCKINGJAY  ▷ heidi-lyn et birdy-lou Empty
MessageSujet: MOCKINGJAY ▷ heidi-lyn et birdy-lou   MOCKINGJAY  ▷ heidi-lyn et birdy-lou Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:07

featuring emma stone © tumblr

« La petite Edelwiess ? Cette gamine a toujours été tarée ! Elle avoir quoi aujourd'hui ? Vingt-six ? Trente ans ? Elle vient d'ici même, du district 5 ! Qui aurait cru qu'une famille comme celle des Edelwiess pouvait compter une petite aussi dérangée ! Toute jeune, elle parlait déjà toute seule, c'est pas étonnant qu'elle faisait fuir tous les autres gamins. Pourtant je la voyais souvent exclue la pauvre petite, elle me faisait de la peine. Mais bon, on dit qu'elle était violente, et qu'en plus elle prenait du plaisir à martyriser ces pauvres gosses. Et pourtant, elle était toute mignonne la Edelwiess, presque autant que sa grande sœur. On aurait pas dit, en la voyant, qu'il lui manquait une case ! Avec ses airs enjôleur et son sourire niais, elle surprenait tout le monde quand elle piquait des crises. Et ses crises, oh, personne ne les a oubliés au Cinq ! Même si famille avait peur d'elle, c'était fou. C'est sûr, la Bridy-Lou, c'est un phénomène ! »
Habitant du district 5

« La soldate Edelwiess ? C'est un de mes meilleur élément ! Qui l'aurait cru ? Avec sa tête de gamine, sa démarche sautillante, j'ai même hésité avant de l'accepter dans mon équipe. Et pourtant. Elle n'a aucune pitié. Aucune. Pour elle, une vie humaine ne semble pas avoir d'importance. Sadique, en plus elle prend plaisir à torturer ces pauvres rebelles qu'elle capture. Et pour ça, elle a du nez la gamine. Elle est capable de repérer le moindre résistant à des kilomètres à la ronde. Et le mieux, c'est qu'elle sait leur faire avoir. Manipulatrice, et il faut le dire, très bonne actrice, elle nous fait souvent part de ses scénarios loufoque pour amadouer ces pigeons ! En même temps, qui dirait non à sa bouille d'ange ? Je ne sais plus où elle est maintenant. Le Huit peut être ? A moins que ce soit le Un. En tout cas, je sais qu'elle a du mal à remettre les pieds dans son district natal. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé là-bas, mais elle n'aime vraiment pas ça. A vrai dire, elle ne parle que très peu d'elle, on ne sait rien de son passé. »
Pacificateur du Sept

« Birdy, Birdy ... C'est surement la nana la plus bizarre qu'il m'est été donné de voir ! Elle regroupe les pires défauts, et pourtant on ne peut la haïr. Menteuse, psychopathe, désagréable, violente, susceptible et j'en passe. Mais elle fait tout ça avec le sourire. C'est une grande gamine la Birdy, a toujours rigoler, à se réjouir pour un rien. On dirait qu'elle a oublié de grandir. Peu de personne le savent, mais si elle est si paradoxale, c'est qu'elle n'est pas tout de seule dans sa tête. La pauvre est schizophrène, c'est obligé. Mais elle ne se l'avoue même pas à elle, comment les autres pourraient-ils être au courant. Elle n'aime pas grand monde cette fille ; elle s'amuse avec les gens, mais elle ne s'attache jamais. Elle préfère la compagnie de ses victimes, avec lesquelles elle est sans pitié, jouant avec avant de les achever. Côté vie amoureuse, on dit qu'elle a été mariée une fois, mais quand elle a appris que son mari la trompait, elle l'a tué. Mais personne ne sait vraiment trop la vérité, certains disent que c'est parce qu'il était rebelle. Il y en a carrément qui disent qu'elle aime les femmes. Mythomane comme elle est, c'est peut bien elle qui les a lancé, ces rumeurs. On dit beaucoup de chose sur cette Pacificatrice du Cinq, mais au final personne ne connait vraiment la vérité. »
Proche de Birdy-Lou


Libre Réservé Prise

between you and me




Heidi et Birdy, Birdy et Heidi. Leur relation n'a jamais été simple. Sœur, issue chacune de la famille Edelwiess, les deux jeunes filles n'ont en commun que leur patronyme. Alors que l'une est la douceur incarnée, la naïveté et la faiblesse, l'autre concurrence le diable, sadique et malsaine. Trop de différentes, qui sait, mais ces deux-là ne se sont jamais entendu. Une haine profonde s'installa entre elles dès leur plus jeune âge. Haine. Ce n'était peut-être pas le mot approprié pour ce que ressentait Heidi-Lyn. Non, la jeune rousse elle, n'éprouvait rien que de la peur pour sa jeune sœur, une sorte de crainte omniprésente qui la berçait lorsque Birdy était aux alentours. Et la seconde Edelwiess ne faisait rien pour y remédier. Au contraire, elle jubilait chaque fois que cette lueur de terreur éclairait le regard d'Heidi-Lyn. Car Birdy, elle détestait sa sœur plus que tout au monde. La favorite de ses parents, celle que tout le monde aimait. Celle à qui on disait souvent "mais comment peut-tu être de la même famille que Birdy-Lou ?" Oh ça oui, elle l'a détestait, elle et sa perfection. Alors elle faisait tout pour l'effrayer, pour la soumettre, considérant cela comme une sorte de victoire personnelle.

Dès la majorité acquise, Birdy s'en alla, loin de tout ce qu'elle détestait ici au Cinq. Les gens, sa famille, sa sœur. Le district tout entier. Elle partit s'entrainer et devint Pacificatrice, pour pouvoir ressentir ce sentiment de soumission, de terreur dans les yeux de tous les habitants de Panem, et plus seulement de sa sœur. La vengeance. C'est ce qui anime Birdy maintenant, cette femme-enfant qui aimait le sang, qui aimait la mort. Qui adulait la souffrance. C'est pourquoi elle est revenue au Cinq. Pour voir sa sœur noyée dans son chagrin. Détruite. Pleurant son mari et sa fille. Sa famille tout entière puisque leur parent sont aussi parti. Elle était revenu dans son district natal, oui, pour jubiler devant le malheur de sa sœur. Et pour apprécier le fait que maintenant, c'est elle qui n'a plus rien.




Revenir en haut Aller en bas
http://testws.forumgratuit.org
 

MOCKINGJAY ▷ heidi-lyn et birdy-lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MOCKINGJAY ▷ atala et melisandre 2.0
» MOCKINGJAY ▷ mairead
» MOCKINGJAY ▷ l. atala trinket
» MOCKINGJAY ▷ mycroft et lorcan
» MOCKINGJAY ▷ titus et rheagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love you, like crazy :: rescue me chin boy, and show me the stars - LEA :: scenario-